-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas

Olivia Rooney
Olivia Rooney

petit icon : LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  B1b27b103f0b5729a6d87b25873670d6
Univers : disney channel's liv and maddie
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Multinicks : LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  Ec092ce835a2e1bab2bc41d1717565c8
Warnings : rivalité; recherche de son identité propre quand on est une jumelle
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : envolée les jeunes années d'innocence qu'elle a jamais vraiment eu, enfant star, elle a toujours la star sans être encore une enfant, vingt sept ans au compteur de la vie et elle le sent un peu trop, se croit déjà périmée, pauvre môme
Occupation : sous le feu des projecteurs depuis ses plus jeunes années elle a toujours été faite pour briller, rien d'ordinaire en elle, strass et paillettes, artiste aux multiples cordes à son arc, actrice pour commencer, elle a trempé ses orteils dans la musique et elle a du mal à s'arrêter, jongle savamment entre les deux.
Coeur : pas vraiment le temps pour ça, on lui prête des aventures avec toutes ses co stars masculines dans la presse people et si elle papillonne sans but précis de fleurs en fleurs, elle préfère de plus en plus les roses au cactus, if you know what i mean
Quartier fréquenté : comme une évidence, elle a élu domicile à del sol valley, dans une grande villa bien froide qui surplombe la vallée, qu'elle tente de remplir de fêtes au grand damn de sa jumelle
Faceclaim : dove cameron
avatar secondaire : LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  FeeAe1I0_o
aesthetic :

LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  5b0534198389cfc51255dd86ce6407ea LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  Dba4f2e69ecc4fd71bfab1fac5d28f1c
but i'm too scared to delete all our videos
'cause it's real once everyone knows


age range : début de l'âge adulte, dix huit, vingt ans, ses plus jeunes années, celles où elle était pas encore out, pas encore consciente de son attirance pour les filles, celles où elle croyait bêtement que c'était l'homme de sa vie
job : déjà actrice, elle fait une pause au milieu des tournages pour se concentrer uniquement sur la musique, pour passer plus de temps avec lui.
palpitant : fiancée, belle illusion qui l'a bernée elle-même, la bague au doigt qui l'éblouie avec ce gros diamant qui l'empêche de voir la vérité en face, pauvre enfant
lieux fréquentés : déjà del sol valley, her home away from home, sous les projecteurs, sur les scènes, dans les coulisses de plus grandes salles de spectacles
alt fc : sabrina carpenter, reneé rapp
Messages : 246
Rp postés : 5
univers  disney channel, hannah montana, liv and maddie, high school musical
the divas
02/03 libres

content warning relatif au prélien aucun cw particulier.


déjà, merci d'être arrivé.e jusque là et de t'intéresser à ce pl, j'vais essayer de ne pas faire trop long parce qu'au final c'est pas mal open j'ai pas vraiment de plan défini arrêté dans la tête juste des vibes.

personnages pas négociable, je suis plutôt attachée à ce que ce soit eux, c'est que j'ai mis dans ma fiche.

faceclaim Si Miley Cyrus et Ashley Tisdale, vous avez du mal à les imaginer dans ces versions de personnages, que vous avez du mal à trouver des ressources exploitables mais que vous avez vraiment envie d'interpreter ses personnages iconiques voilà quelques suggestions que je vois bien dans les rôles par exemple si vous voulez qu'elles aient plus dans le même âge que Liv Hannah Montana Madelyn Cline, Hayden Panettière, Britt Robertson, Jennifer Lawrence, Florence Pugh Sharpay Evans Olivia Holt, Margot Robbie, Sydney Sweeney, Ariana Grande  
à savoir que j'aimerais éviter Dove Cameron pour des raisons évidentes, mais également Sabrina Carpenter et Reneé Rapp qui sont les fc alternatifs de Liv et Rachel Zegler qui est le ship de Liv, et que j'aimerais que niveau âge elles aient au moins un an de plus que Liv dans leur profil principal.

au niveau des lien ce que j'ai mis là n'est qu'une base succeinte autour de laquelle il faudra évidemment étoffer ensemble.

rythme de rp, exigences je n'ai pas d'exigences au niveau du rythme de rp, j'aime bien les rps courts mais je m'adapte si le feeling est là, par contre merci de respecter les triggers listés dans mon profil qui sont très importants pour moi, même si je pense que relativement peu de ceux-ci risquent d'être abordé entre les deux j'préfère que ça soit redit ici.

si tout ça ne t'a pas fait peur et a titillé ta curiosité alors rejoins-nous, rejoins moi j'attends que toi   toomuchluv


Listing des liens disponibles

hannah montana 31 ans, libre.
olivia rooney 27 ans, prise.
sharpay evans 35 ans, libre.
Olivia Rooney
Olivia Rooney

petit icon : LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  B1b27b103f0b5729a6d87b25873670d6
Univers : disney channel's liv and maddie
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Multinicks : LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  Ec092ce835a2e1bab2bc41d1717565c8
Warnings : rivalité; recherche de son identité propre quand on est une jumelle
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : envolée les jeunes années d'innocence qu'elle a jamais vraiment eu, enfant star, elle a toujours la star sans être encore une enfant, vingt sept ans au compteur de la vie et elle le sent un peu trop, se croit déjà périmée, pauvre môme
Occupation : sous le feu des projecteurs depuis ses plus jeunes années elle a toujours été faite pour briller, rien d'ordinaire en elle, strass et paillettes, artiste aux multiples cordes à son arc, actrice pour commencer, elle a trempé ses orteils dans la musique et elle a du mal à s'arrêter, jongle savamment entre les deux.
Coeur : pas vraiment le temps pour ça, on lui prête des aventures avec toutes ses co stars masculines dans la presse people et si elle papillonne sans but précis de fleurs en fleurs, elle préfère de plus en plus les roses au cactus, if you know what i mean
Quartier fréquenté : comme une évidence, elle a élu domicile à del sol valley, dans une grande villa bien froide qui surplombe la vallée, qu'elle tente de remplir de fêtes au grand damn de sa jumelle
Faceclaim : dove cameron
avatar secondaire : LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  FeeAe1I0_o
aesthetic :

LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  5b0534198389cfc51255dd86ce6407ea LIV & MADDIE, HANNAH MONTANA, HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ the divas  Dba4f2e69ecc4fd71bfab1fac5d28f1c
but i'm too scared to delete all our videos
'cause it's real once everyone knows


age range : début de l'âge adulte, dix huit, vingt ans, ses plus jeunes années, celles où elle était pas encore out, pas encore consciente de son attirance pour les filles, celles où elle croyait bêtement que c'était l'homme de sa vie
job : déjà actrice, elle fait une pause au milieu des tournages pour se concentrer uniquement sur la musique, pour passer plus de temps avec lui.
palpitant : fiancée, belle illusion qui l'a bernée elle-même, la bague au doigt qui l'éblouie avec ce gros diamant qui l'empêche de voir la vérité en face, pauvre enfant
lieux fréquentés : déjà del sol valley, her home away from home, sous les projecteurs, sur les scènes, dans les coulisses de plus grandes salles de spectacles
alt fc : sabrina carpenter, reneé rapp
Messages : 246
Rp postés : 5

(f) hannah montana
31 YO ◦ CHANTEUSE ◦  STATUT MARITAL AU CHOIX ◦  HANNAH MONTANA ◦ LIBRE

Hannah, elle a pris Liv sous son aile, entre enfants star essayant de naviguer une vie normale à coté, elle s'est reconnue en Liv même si leur parcours diffèrent. C'est en faisant les premières parties d'Hannah que Liv a fait sa première grosse tournée mondiale et goutait réellement à la scène et aux grosses salles. Hannah est très protectrice envers Liv.

(f) olivia rooney
27 YO ◦ ACTRICE CHANTEUSE ◦  CÉLIBATAIRE  ◦  LIV AND MADDIE ◦ PRISE



(f) sharpay evans
35 YO ◦ ACTRICE ◦  STATUT MARITAL AU CHOIX ◦  HIGH SCHOOL MUSICAL ◦ LIBRE

description du perso / lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras posuere consectetur arcu in efficitur. Pellentesque vehicula massa vel vehicula iaculis. Nam et vestibulum ligula. Morbi mollis neque nec urna suscipit fermentum. Vestibulum finibus pharetra dui vel eleifend. Fusce ullamcorper in nulla non consequat. Integer tristique lacinia massa id efficitur. Nam suscipit vel diam et ultrices. Aenean id arcu congue, rhoncus arcu id, tincidunt quam. Maecenas convallis suscipit metus, et dignissim lorem. Mauris egestas dictum turpis nec consequat. Duis pretium tellus sem, vitae luctus elit commodo id.