-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


— Personnages attendus

La joueuse
La joueuse

petit icon : — Personnages attendus  70d26dba48f2a9b6866d064599f1fd182e9202b3
Univers : les sims duh!
Pronoms du personnage : none.
Pseudo : compte fondateur
Pronoms joueur : voir les profils de chacun.e
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs
Multinicks : — Personnages attendus  E0G2Rt3H_o— Personnages attendus  110907a4939fb6681d6042477dbd49c1
Age : éternel entité, âge inconnu, ton âge, mon âge, la joueuse c'est un peu tout le monde à la fois, alors celui-ci a l'âge que tu lui donne.
Occupation : créer des sims et essayer tant bien que mal de les tenir en vie, passer trop de temps sur create a sim et build/buy mode et pas beaucoup à jouer et revenir avec des sims qui font n'importe quoi
Coeur : s'attache à chacun de ses personnages même si comme nous tous iel a parfois ses petits chouchous, ses préférences.
Quartier fréquenté : partout et nul part à la fois, ses yeux errent partout sans se poser quelque part bien longtemps au fond
Faceclaim : faceless
avatar secondaire : — Personnages attendus  Margot-284429-2
aesthetic :
let's play with life

age range : éternel entité, âge inconnu, ton âge, mon âge, la joueuse c'est un peu tout le monde à la fois, alors celui-ci a l'âge que tu lui donne.
job : créer des sims et essayer tant bien que mal de les tenir en vie, passer trop de temps sur create a sim et build/buy mode et pas beaucoup à jouer et revenir avec des sims qui font n'importe quoi
palpitant : s'attache à chacun de ses personnages même si comme nous tous iel a parfois ses petits chouchous, ses préférences.
lieux fréquentés : partout et nul part à la fois, ses yeux errent partout sans se poser quelque part bien longtemps au fond
alt fc : faceless
Messages : 258
Rp postés : 0
Personnages attendus
we want to see them here
Des fois, sur les forums crossover, t'aimerais bien voir débarquer certaines bouilles en particulier, sans nécessairement ressentir le besoin d'en faire un prélien ou scénario, sans avoir d'exigences réelles autres que le fait que t'aimerais trop voir le personnage en question, c'est ici que tu les postes, histoire d'aiguiller un peu les invités perdus qui n'ont pas vraiment de choix définitif de personnages.


Merci de ne pas mp, compte PNJ
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : — Personnages attendus  65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : — Personnages attendus  B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0— Personnages attendus  250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

— Personnages attendus  22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : — Personnages attendus  C5RVIQ2
aesthetic :

— Personnages attendus  0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e — Personnages attendus  3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 659
Rp postés : 4
J'ouvre la danse pour faire mon petit marché des envies, j'aimerais bien voir un Tony Stark, un Clint Barton, un Bruce Banner, une Carol Danvers (même si j'ai pas vu the Marvels encore), un Peter Parker, Thor son futur beau frère dead , ça va sans dire Pietro, Scott Lang, et en soit un peu tout le petit monde du MCU — Personnages attendus  2430516311 — Personnages attendus  2430516311