-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


MCU ◦ Natasha Romanoff

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : MCU ◦ Natasha Romanoff 65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : MCU ◦ Natasha Romanoff B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0MCU ◦ Natasha Romanoff 250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

MCU ◦ Natasha Romanoff 22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : MCU ◦ Natasha Romanoff C5RVIQ2
aesthetic :

MCU ◦ Natasha Romanoff 0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e MCU ◦ Natasha Romanoff 3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 659
Rp postés : 4
univers  marvel cinematic universe
i'll be there for you
01/01 libre

content warning relatif au prélien possible mentions de meurtres passés; espionnage; superhero stuff; mort; blessures; passé traumatique


déjà, merci d'être arrivé.e jusque là et de t'intéresser à ce pl, j'vais essayer de ne pas faire trop long parce qu'au final c'est pas mal open j'ai pas vraiment de plan défini arrêté dans la tête juste des vibes.

personnage pas négociable, je tiens beaucoup à ce lien entre wanda et natasha, j'imagine vraiment la vie de wanda se déroulait bien différemment après endgame si natasha avait été là du coup voilà pas négociable j'y tiens vraiment.

faceclaim j'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre que scarjo pour la version principale du personnage, je pense qu'elle est parfaite dans le rôle, mais pour ce qui est du profil alternatif je ne suis pas arrêtée sur un quelconque choix faites vous plaisir!

au niveau du lien la base n'est pas vraiment négociable, c'est celle des films, plus le fait que natasha est allé dans l'hex pour aider wanda à se sortir de tout ça. la suite est à écrire ensemble à savoir que ceci n'est pas un lien love par contre mais ça reste un des liens les plus importants pour wanda donc vous ne serez pas mis de coté pour autant au profit d'un quelconque lien love.  

rythme de rp, exigences je n'ai pas d'exigences au niveau du rythme de rp, j'aime bien les rps courts mais je m'adapte si le feeling est là, par contre merci de respecter les triggers listés dans mon profil qui sont très importants pour moi, même si je pense que relativement peu de ceux-ci risquent d'être abordé entre les deux j'préfère que ça soit redit ici.

si tout ça ne t'a pas fait peur et a titillé ta curiosité alors rejoins-nous, rejoins moi j'attends que toi  


Listing du lien disponible

natasha romanoff 39 ans, sauveuse et meilleure amie, libre.



(f) Natalia Alianovna "Natasha" Romanoff
39YO ◦ MEMBRE DES AVENGERS ◦  STATUT MARITAL AU CHOIX ◦  MCU ◦ LIBRE

natasha est rentrée dans l'hex, elle est venue chercher wanda, l'a ramenée à la raison, l'a ramenée au complexe avengers où elle mieux que quiconque a pu comprendre et l'aider à panser ses blessures. elles sont là l'une pour l'autre, chambre face l'une à l'autre elles sont pourtant toujours l'un chez l'autre pour ne pas être seules. elles se parlent de tout, de rien jusqu'au levé du soleil, bien trop souvent. wanda a surtout beaucoup besoin d'être entourée pour faire son deuil, non seulement de vision, des cinq années qu'elle n'a pas vu pendant le snap, de ses jumeaux mais aussi de pietro parce que tout ça est allé bien trop vite pour qu'elle est le temps de process tout ça sainement. elle a surement un peu de mal à comprendre pourquoi wanda se rapproche de loki. ça risque de causer quelque tension dans cette amitié pourtant si précieuse à l'une comme à l'autre mais rien d'irréparable, right?



amitié

amour

animosité