Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


MCU ◦ Pietro Maximoff

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : MCU ◦ Pietro Maximoff 65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : MCU ◦ Pietro Maximoff B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0MCU ◦ Pietro Maximoff 250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

MCU ◦ Pietro Maximoff 22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : MCU ◦ Pietro Maximoff C5RVIQ2
aesthetic :

MCU ◦ Pietro Maximoff 0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e MCU ◦ Pietro Maximoff 3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 659
Rp postés : 4
univers  marvel cinematic universe
i'm half a heart without you
01/01 libre

content warning relatif au prélien superhero stuff; mort; blessures


déjà, merci d'être arrivé.e jusque là et de t'intéresser à ce pl, j'vais essayer de ne pas faire trop long parce qu'au final c'est pas mal open j'ai pas vraiment de plan défini arrêté dans la tête juste des vibes.

personnage pas négociable, pour des raisons évidentes, wanda a besoin de son jumeau dans cette periode plutot compliquée de sa vie et on a jamais assez de maximoff.

faceclaim j'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre que aaron taylor johnson pour la version principale du personnage, je pense qu'il est parfait dans le rôle, mais pour ce qui est du profil alternatif je ne suis pas arrêtée sur un quelconque choix faites vous plaisir!

au niveau du lien la base n'est pas vraiment négociable, c'est celle des films, ramené à la vie lors du snap de tony où tous les avengers se sont liés autour de lui pour absorber le pouvoir des pierres, wanda l'a manifesté un peu trop fort sûrement et des retours à la vie se sont passé en plus de ceux du snap du film quoi.

rythme de rp, exigences je n'ai pas d'exigences au niveau du rythme de rp, j'aime bien les rps courts mais je m'adapte si le feeling est là, par contre merci de respecter les triggers listés dans mon profil qui sont très importants pour moi, même si je pense que relativement peu de ceux-ci risquent d'être abordé entre les deux j'préfère que ça soit redit ici.

si tout ça ne t'a pas fait peur et a titillé ta curiosité alors rejoins-nous, rejoins moi j'attends que toi   toomuchluv  


Listing du lien disponible

pietro maximoff 30 ans, frère jumeau, libre.



(m) Pietro Maximoff
30YO ◦ MÉTIER ACTUEL, AUCUN ◦  CÉLIBATAIRE ◦  MCU ◦ LIBRE

 il est revenu avec le snap, wanda faisait partie des avengers qui ont aidé tony a encaissé le pouvoir des pierres d’infinité et il semblerait que sans le vouloir elle l’est fait revenir. pour le moment ils ne se sont pas revus. pietro étant perdu à son retour au milieu d’un désert. mais son coeur de jumeau va l’emmener à la porte de wanda (premier rp je pense?) et les retrouvailles ne se passeront probablement pas comme prévu, après westview elle va être persuadé d’avoir fait quelque chose de mal pour le faire revenir, ou se croire folle, pourtant si y a bien un moment où wanda a besoin de son jumeau c’est bien en ce moment.



amitié

amour

animosité

Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

petit icon : MCU ◦ Pietro Maximoff 9141927459257a94790939175437b29455186cf9
Univers : marvel cinematic universe
Pseudo : ircn mvn
Pronoms joueur : ceux de mon personnage
Age du joueur : 31
Faceclaim : aaron taylor-johnson
avatar secondaire : MCU ◦ Pietro Maximoff Dc62c824a5019ee160d1c1f295186962b1cd7cd7
alt fc : timothée chalamet
Messages : 5
Rp postés : 0
Bouh. catwink
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : MCU ◦ Pietro Maximoff 65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : MCU ◦ Pietro Maximoff B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0MCU ◦ Pietro Maximoff 250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

MCU ◦ Pietro Maximoff 22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : MCU ◦ Pietro Maximoff C5RVIQ2
aesthetic :

MCU ◦ Pietro Maximoff 0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e MCU ◦ Pietro Maximoff 3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 659
Rp postés : 4
waat waat waat waat waat waat waat waat waat
screaming screaming screaming screaming screaming screaming screaming screaming screaming MCU ◦ Pietro Maximoff 2983556257
(c'est tout pour moi)

Pietro Maximoff aime ce message

Contenu sponsorisé