Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


— Univers qu'on aimerait voir

La joueuse
La joueuse

petit icon : — Univers qu'on aimerait voir  70d26dba48f2a9b6866d064599f1fd182e9202b3
Univers : les sims duh!
Pronoms du personnage : none.
Pseudo : compte fondateur
Pronoms joueur : voir les profils de chacun.e
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs
Multinicks : — Univers qu'on aimerait voir  E0G2Rt3H_o— Univers qu'on aimerait voir  110907a4939fb6681d6042477dbd49c1
Age : éternel entité, âge inconnu, ton âge, mon âge, la joueuse c'est un peu tout le monde à la fois, alors celui-ci a l'âge que tu lui donne.
Occupation : créer des sims et essayer tant bien que mal de les tenir en vie, passer trop de temps sur create a sim et build/buy mode et pas beaucoup à jouer et revenir avec des sims qui font n'importe quoi
Coeur : s'attache à chacun de ses personnages même si comme nous tous iel a parfois ses petits chouchous, ses préférences.
Quartier fréquenté : partout et nul part à la fois, ses yeux errent partout sans se poser quelque part bien longtemps au fond
Faceclaim : faceless
avatar secondaire : — Univers qu'on aimerait voir  Margot-284429-2
aesthetic :
let's play with life

age range : éternel entité, âge inconnu, ton âge, mon âge, la joueuse c'est un peu tout le monde à la fois, alors celui-ci a l'âge que tu lui donne.
job : créer des sims et essayer tant bien que mal de les tenir en vie, passer trop de temps sur create a sim et build/buy mode et pas beaucoup à jouer et revenir avec des sims qui font n'importe quoi
palpitant : s'attache à chacun de ses personnages même si comme nous tous iel a parfois ses petits chouchous, ses préférences.
lieux fréquentés : partout et nul part à la fois, ses yeux errent partout sans se poser quelque part bien longtemps au fond
alt fc : faceless
Messages : 258
Rp postés : 0
Univers qu'on aimerait voir
we want to see them here
Différent des personnages attendus, des fois on a envie de jouer un personnage mais on a peur d'être le seul dans notre délire, que l'univers soit trop niche pour attirer qui que ce soit, alors utilisons ce sujet comme une bouteille à la mer pour tester l'eau pour voir si ça chauffe quelqu'un parce que sur Into the Simverse et on croit dur comme fer qu'on a tous quelqu'un quelque part qui vibe avec nos interêts même les plus obscurs, sky is the limit my friends. (Hésitez pas à préciser aussi si vous avez envie d'y jouer un ou des personnages en particulier)  


Merci de ne pas mp, compte PNJ
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : — Univers qu'on aimerait voir  65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : — Univers qu'on aimerait voir  B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0— Univers qu'on aimerait voir  250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

— Univers qu'on aimerait voir  22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : — Univers qu'on aimerait voir  C5RVIQ2
aesthetic :

— Univers qu'on aimerait voir  0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e — Univers qu'on aimerait voir  3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 659
Rp postés : 4
J'ouvre le bal encore une fois : univers que j'adorerais voir, pour y participer ou non d'ailleurs — Univers qu'on aimerait voir  463396410

Star Wars ; que ce soit prélogie, trilogie original, ou postlogie with a twist, voir même les dessins animés même si en soit je n'ai vu que Star Wars : Rebels en entier, juste Star Wars en fait

Disney ;  any Disney vraiment, mes vies, point bonus si c'est du Descendants parce qu'à tout moment j'me chauffe pour du Descendants vraiment

Veronica Mars ; on a dit niche ok, mais plus spécifiquement les trois premières saisons, fin juste après les trois premières saisons parce que du coup j'ai pas pu revoir le film et du coup la saison 4 qui est sortie longtemps après reprenant le film bah j'ai pas envie de me la faire sans avoir revu le film, idéalement j'aimerais jouer Logan Echolls, éventuellement avec un twist où la joueuse fait revenir Lily d'entre les morts et ça mais un peu de rififi dans l'idylle Logan/Veronica, à voir, j'sais pas encore  — Univers qu'on aimerait voir  463396410

Final Fantasy X (voir X-2) ; j'suis en plein replay de FFX parce que je viens de finir FFX-2 et genre big dream (ouais je sais plus ça va plus on est niche mais faut rêver grand) toomuchluv

C'est tout ce que j'ai pour le moment je repasserais sûrement plus tard  — Univers qu'on aimerait voir  463396410

Finnick Odair et Sebastian Pallow aiment ce message

Sebastian Pallow
Sebastian Pallow

petit icon : — Univers qu'on aimerait voir  E8fa5ae4ab5a32e2fb463da6ed9659e6
Univers : hogwarts legacy
Pseudo : lionheart | anaïs
Pronoms joueur : elle/she/her
Age du joueur : 29
Credits : ava/mcximoffs
Multinicks : — Univers qu'on aimerait voir  2eb7b89737f1015be1768be7f168d0f3
Warnings : mémoire partiellement effacée, meurtre commis (non décrit), décès accidentel de ses parents, redemption arc après magie noire, malédiction.
Préférence de rp : rps courts à moyen, narration en français, dialogue fr/eng, fréquence moyennement régulière.
Age : vingt-trois ans depuis peu, bien qu'il n'a que si peu de souvenirs de la toute dernière qu'il doute même parfois qu'elle ait pu exister.
Occupation : étudiant dans sa sixième année à Poudlard, il travaille également de temps en temps dans les alentours pour dépanner des sorciers ici et là en remplissant quelques missions souvent inutiles à ses yeux mais lui permettant de gagner un peu d'argent. il s'est mis à faire quelques larcins depuis peu de temps.
Coeur : bien trop partagé.
Quartier fréquenté : hogwarts et glimmerbrook principalement, voyage parfois jusqu'à granite falls.
Faceclaim : alex fitzalan
avatar secondaire : — Univers qu'on aimerait voir  Margot-284429-2-2
Messages : 48
Rp postés : 5
allez à mon tour, je ne vais pas répéter ma vdd mais oh YES on veut tout ça — Univers qu'on aimerait voir  2614281404 — Univers qu'on aimerait voir  2614281404 — Univers qu'on aimerait voir  2983556257
j'm'avance sur un future MC mais franchement la team Disney est grave attendue lovlov gros cœur sur les persos de l'univers Harry Potter aussi peu importe la génération, puis c'est plus niche mais vraiment la team des Teen Titans (Dick Grayson, Starfire, Raven, Beastboy etc — Univers qu'on aimerait voir  2983556257 ), j'pense aussi aux totally spies, le Spiderverse mérite af d'être rempli aussi. feels madsad

Wanda Maximoff et Finnick Odair aiment ce message

Finnick Odair
Finnick Odair

petit icon : — Univers qu'on aimerait voir  5f5755e367f9221ab7a0452c4ec8fc4e
Univers : Hunger Games
Pronoms du personnage : il
Pseudo : Enaellia
Pronoms joueur : elle
Age du joueur : 32
Credits : avya
Warnings : décès, prostitution, événements violents des hunger games.
Triggers : violences quelconques sur enfants et animaux.
Disponibilité en rp : ;; O P E N (1/4)
#annie

Préférence de rp : rp à la troisième personne, dialogues en fr ou eng selon l'envie, nombre de mots entre 500 et 1500.
Age : bien loin du compte de son âge, il avait l'impression d'être bloqué à ses quatorze ans quand réellement, il venait de dépasser les trente.
Occupation : ancien vainqueur et prostitué du capitole, il est à présent artiste peintre, s'en sortant financièrement grâce aux ventes de ses œuvres.
Coeur : il ne parvenait pas à trouver un mot pour le définir. il ignorait si annie était toujours en vie, mais sans savoir, il la considérait comme absente. son amour manquant ne lui offrait ni un statut de célibataire ou de veuf, il se contentait de répondre "ma femme est absente", si on lui posait la question. espoir jamais terni de la retrouver un jour.
— Univers qu'on aimerait voir  5qnaFkEP_o

Quartier fréquenté : ouvrant les yeux sur sulani, il avait rapidement trouvé une maison à rénover et y habitait à présent depuis deux semaines.
Faceclaim : sam claflin
Messages : 67
Rp postés : 4
pas envie de répéter mes vdd mais je suis d'accord avec elles ! heart
trop envie de voir arriver des personnages de supernatural, des personnages de disney, ofc, et d'autres encore de l'attaque des titans !
— Univers qu'on aimerait voir  3219805360 heart

Wanda Maximoff aime ce message

Contenu sponsorisé